Vous êtes ici : Accueil / Horaires de l’administration communale

Horaires de l’administration communale

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, des modalités particulières sont d’application, à partir du mardi 17 mars, pour l’accès aux différents services communaux. L'administration est accessible pour des demandes urgentes, du lundi au vendredi de 8h30 à 13h, y compris le jeudi après rendez-vous sur le 02.423.12.11. Sachez que le guichet en ligne Irisbox est accessible 24h/24 et 7 jours sur 7. Il vous permet d’obtenir rapidement et de manière efficace de nombreux documents et attestations sans vous déplacer.

La Maison communale

Chaussée de Wemmel 100, 1090 Jette

Les services Démographie, Etat civil et GEFICO (Finances) & les autres services administratifs.
Uniquement sur rendez-vous - 02.423.42.11 - entre 8h30 et 13h
 
  Démographie - Etat civil - GEFICO (Finances) Autres services
Lundi

de 8h30 à 13h

de 8h30 à 13h
Mardi

de 8h30 à 13h

de 8h30 à 13h
Mercredi

de 8h30 à 13h

de 8h30 à 13h
Jeudi

de 8h30 à 13h

de 8h30 à 13h

Vendredi

de 8h30 à 13h

de 8h30 à 13h

Theodor 108

Rue Léon Theodor 108, 1090 Jette
Adresse postale : Chaussée de Wemmel 100, 1090 Jette
Le département Espace public (Aménagement du Territoire, Gestion du Territoire (Urbanisme), Mobilité urbaine, ...)
Uniquement sur rendez-vous - 02.423.42.11 - entre 8h30 et 13h
 
  Aménagement du Territoire, Gestion du Territoire (Urbanisme), Mobilité urbaine, ...
Lundi

de 8h30 à 13h

Mardi

de 8h30 à 13h

Mercredi

de 8h30 à 13h

Jeudi

de 8h30 à 13h

Vendredi

de 8h30 à 13h

Maison de l'Emploi
Rue Léon Theodor 108, 1090 Jette

Projet Emploi-Formation (PEF - cellule Emploi du CPAS)
02.422.46.11

Actiris : 02.563.23.60 - jette@actiris.be

  • Inscriptions et demande d'attestations / Accès à la Self-Zone :
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 - Lundi, mardi et vendredi de 13h30 à 16h
  • Conseillers emploi (sans rendez-vous) :
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30